Le retour

Jeudi 14 juillet Neustaid Allemagne Nous avons bien dormi malgré le vent et la pluie . Il pleut encore beaucoup lorsque nous partons vers les grandes autoroutes allemandes ……ses hordes de camions, ses bouchons . Nous avions envisagé de passer par la Hollande...

Lundi 11 juillet Oanès Bonne nuit avec mes boules….pas un bruit et pas une courbature . Il fait super beau, nous prenons le ferry pour la traversée du fjord . Aujourd' hui nous traverserons la région du télémark, la Norvège d' ouest en est . Oui, nous...

Vendredi 8 juillet Bergen Le soleil est là, matinée cool, un peu de ménage…. oui il le faut de temps en temps, suivi de papotage …..déjeûner , et nous partons nous garer près du centre . Ce parking, pratique pour visiter la ville est déjà bien rempli...

Dimanche 3 juillet Alensud Pluie cette nuit, ciel couvert ce matin . Grasse matinée et on lambine . Puis, visite de la ville, de très beaux bâtiments en pierres, aux façades agrémentées de frises colorées et toujours et encore cette eau partout présente...

Du mercredi soir 29 .... Soirée pluvieuse mais agréable dans ce port installé sur son île minuscule accessible par un petit pont ..... seuls avec les goëlands et les chats . Quelques belles villas entourent ce port, mais, nous n' avons vu âme qui vive...